FRANÇAIS

 

HISTOIRE

 

Carmeleta est né à Valence, en Espagne. Ceux qui aiment les oranges et les agrumes pensent immédiatement à cette terre. Nos oranges sont la base de ce nouvel apéritif qui allie la tradition de l'alchimie de nos anciens, nos grands-parents et nos ancêtres, le maintien de la tradition dans l'art de la distillation du vin, notre savoir-faire et la passion pour la terre. Il fut un temps de poètes et de rois, dans cette terre, où la poésie et l'art étaient cultivés. Les meilleurs poèmes sont nés dans notre région, à Safor, à partir de ce moment, vous avez une nouvelle façon de percevoir l'apéritif et les boissons pour le plaisir de la vie. Une nouvelle culture pour la Méditerranée, une nouvelle forme de vie! Pendant son processus l'addition de l'eau n'intervient pas, Carmeleta n'en a pas besoin. Nous n'utilisons que le jus de raisin, l'orange, nos produits naturels et leurs racines.

 

L'art, l'engagement et la tradition se rassemblent pour créer Carmeleta. Rien n'est au hasard, tout se passe avec les fleurs d'oranger, les odeurs, les saveurs qui font écho dans cette terre-mère, le creuset de la culture, la passion et le feu. Il n'est pas possible de percevoir un Valencia sans une bonne compagnie à la table, sans une paella, sans la mer, sans parties, sans le soleil qui fait mûrir nos oranges. Personne n'aime l'orange comme Carmeleta, il devient une partie de notre monde et vous le découvrirez!

 

Depuis plus de dix ans, nous essayons de récupérer cette essence, d'écouter la voix de nos ancêtres et de trouver ces racines perdues. Qui est Carmeleta et d'où vient son nom? Nous pensons qu'un apéritif comme le nôtre avec une telle polyvalence et la personnalité doit porter le nom d'une femme, pas une femme, mais cette femme qui a rassemblé toute la famille à la table, grand-mère et la mère qui nous font penser à Carmen, la douce Carmeleta.

 

Carmeleta renouvelle et réunit différentes techniques de la Méditerranée: la distillation, la perfusion, la fermentation des oranges, les fleurs d’oranger, les feuilles fraîches, les racines oranges et les produits naturels de toute la Méditerranée. Un ensemble floral, des agrumes, des saveurs amères, sucrées et exotiques qui coexistent en parfait équilibre et harmonie. Pendant plus de dix ans, nous continuons à enquêter sur des recettes anciennes qui tentent de les adapter à l'élégance et au raffinement de notre siècle.

 

C'est le monde que nous aimons, audacieux et élégant. Un monde qui protège ses origines et ses racines. Un monde qui aime l'art, la préservation, la célébration et l'art de la rencontre. C'est notre monde, le mélanger avec votre.

La vie est trop courte pour ne pas boire bien!

 

 

Carmeleta a son inspiration

Valence et la région de Safor ont été le berceau de la Renaissance, et ont donné lieu à de grands écrivains et poètes. Un Royaume avec une terre fertile et privilégiée, de chevaliers et de papes illustres. Creuset de la culture et de la terre hôte. Le Grao de Valence a vu la participation d'une famille où les plus grands alchimistes médiévaux gebes, Rhazes et Herrmes serait né. À Villanova del Grao, peu après la conquête de la ville par Jaime sur les arabes, qui l'a dominé pendant huit siècles, en 1238, est né Arnau de Villanova.

 

De ce creuset de culture, j'ai appris l'arabe et j'ai voyagé en Afrique pour perfectionner sa connaissance de l'art en distendant le vin, dans son obsession d'obtenir l'élixir de la jeunesse éternelle. Il a extrait le cognac et l'alcool, également appelé l'esprit du vin, qu'il connaissait des arabes de la péninsule et a été le premier à le présenter à l'Ouest et à travers la Méditerranée, la Provence et l'Italie où une culture du vin et de ses distillats se développerait. L'origine de tout est né avec cet enfant qui est devenu un médecin des rois et des Papes. Il a armé sa profession dans les cours d'Aragon, de Sicile, de Naples et des papes d'Avignon.

Carmeleta veut récupérer l'essence du vin, de son esprit et la sensation de notre élixir de jeunesse.

CARMELETA LQUOR 15'8 vol.alc. / APERITIF

 

L'apéritif Carmeleta est une nouvelle façon de comprendre les boissons alcoolisées. Une forme saine qui combine différentes techniques de la Méditerranée, la distillation, la perfusion botanique et la fermentation. Dans son processus l'addition de l'eau n'intervient pas à tout moment, pas même l'addition du sucre qui vient du moût de raisin de la variété des Moscato.

 

Le résultat est une boisson équilibrée qui fait émerger des produits naturels incorporés dans différents processus. D'abord sur la langue on perçoit son côté doux après que cette sensation émerge les côtés amers de la feuille d'orange, de les fleurs d’oranger et de racines. L'ensemble se terminera par une explosion acide et un arrière-goût causé par la fermentation du zeste sans colorants artificiels.

 

Un apéritif qui pour son faible alcoolémie est idéal pour être goûté avant chaque repas ou avant le dîner. Sa nature citrique et fruité le rend idéal aussi pour une bonne compagnie après le repas, avec l'avantage d'avoir une graduation inférieure à celle du vin mais un sentiment d'alcool plus grand. Une expérience pour profiter du froid!

 

Carmeleta utilise les oranges et les mandarines dans la saison de sorte que sa fraîcheur peut dériver de différentes variétés d'oranges et pour cette raison chaque pièce est unique. Sa particularité est d'être une vraie boisson et chaque série qui est faite peut avoir des goûts spéciaux selon le millésime et la fermentation. Les bouteilles qui sortent des caves sont numérotées.

 

Note de dégustation

Ils disent de moi qu'ils sont comme un baiser après l'autre. Parfumé et passionné.  Il glisse dans la bouche fraîche et de manière complète avec des variations de fruits et d'agrumes, en particulier l'amer de l'orange. Le miel et les larmes de raisin apparaissent dans le verre avec un arrière-goût persistant d'orange.

 

Origine: Valence

 

-parfait pour servir au moment de l'apéritif

1-seulement avec une torsion ou une gousse d'orange

2-Carmeleta spritz (12cl Carmeleta et 10 Prosecco) décorer avec une gousse d'orange et une feuille de menthe.

-après le dîner

 3-Ginmeleta (gin et tonique avec Carmeleta-(5 cl. de Carmeleta 3cl. de Genève et 20 cl. d'eau tonique)

-Perfectionnez pour accompagner dans les sucreries avec le chocolat, le gâteau et les fruits. Pour être servi très froid dans une tasse de schnaps (sans glace).

 

Paramètres organoleptiques

Odeur: caractéristique (orange)

Saveur: distinctive

Aspect: liquide

Couleur: orange brûlée

 

CARMELETA SPRITZ

Carmeleta Spritz

Le vrai plaisir est maintenant! Soyez vous-même, sans colorants, aussi naturel que votre vie!

 

Carmeleta Spritz est l'apéritif parfait pour vous!

Mélanger 12 cl. par Carmeleta, 10 cl. de Prosecco dans votre verre et décorer avec une touche d'orange ou une feuille de menthe.

 

 

 

Le moment idéal est quand vous êtes entouré par la meilleure compagnie et votre Carmeleta Spritz. Nous sommes les maîtres de notre temps, nous saluons la vie! Goûtez à la nouvelle élégance et à la spontanéité de Carmeleta Spritz. Faites-nous partie de votre vie et nous serons votre apéritif! Nous trouvons l'essence de Spritz, un cocktail universel de la ville et nous pensons à Valence, ses oranges et ses vignobles. Nous n'utilisons que des raisins et des agrumes pour créer un sprite authentique et original.

 

 

Le Spritz biologiquement parfait!

On est Carmeleta, une autre histoire!

 Carmeleta Paris sur une nouvelle façon de boire, de vivre la vie sans filtres. Carmeleta est une gorgée de Valence, une essence qui naît au printemps.

 Carmeleta est né pour être apprécié en compagnie, à la fois dans les moments heureux à partager, et dans les moments de silence qui cachent des mots.

Carmeleta pas boire mais vous goûtez! La vie est trop courte pour ne pas bien boire.

 

 

Faites-nous partie de votre vie, Carmeleta est votre nouvel apéritif!

 

 

CARMELETA VERMOUTH ORANGE 15 vol.acl.

CARMELETA ORANGE VERMOUTH par Ivan Talens

"orange est la couleur du bonheur" Frank Sinatra

Que se passe-t-il lorsque vous joignez la couleur orange au bleu des yeux du Bartender Ivans Talens? Il ne peut naître que le premier Orange Vermouth Passion, la révolution de la Vermouth de Valence, la révolution orange!

 

Carmeleta Orange Vermouth, le seul Vermouth du monde fait d'oranges, de racines, de germes de feuilles fraîches et de fleurs d’oranger de Valence. Sa couleur n'a pas de tours, naturel, orange et cristallin. Une combinaison originale de raisins méditerranéen, Muscat, malvasia et tardana avec une infusion méticuleuse d'herbes aromatiques et de produits naturels. Un Vermouth cítric avec des réminiscences classiques, sans négliger l'essence du Vermouth classique. Notre infusion exclusive de racines oranges, de fleurs d’oranger et de zestes de nos oranges saisonnières combinées avec l'absinthe, l’artemisia,dictame de Crete et plus de 20 produits naturels et épices avec une touche de caramel et de gingembre pour équilibrer notre marque Carmeleta.

 

Carmeleta Orange Vermouth est la viande orange tandis que l'essence de nos oranges sous toutes ses formes, la croûte et nos racines de l'orange qui sont extraites et qui sont fermentées ensemble avec les bourgeons verts de l'arbre, extraites avec l'arrivée du printemps ensemble avec les fleurs d’oranger , ils vont le conférer sa personnalité et son caractère. Le vieillissement lui donnera des notes balsamiques et légères de réglisse douce. Le résultat sera un Vermouth équilibré qui fera émerger les produits naturels présents dans les différents processus.

 

 

Note de dégustation:

 

Notes citriques et florales, dans un ensemble frais et agréable, une composition aromatique, agréable et très particulière enveloppée dans des matrices balsamiques. Une bonne intensité dans la bouche, bien équilibrée avec l'acidité, avec une boisson facile, fraîche et complète. Avec un arrière-goût légèrement amer et épicé. Anatomía équilibré, cristallin avec des reflets brillants et brillants qui augmentent la couleur orange. Un vermouth harmonieux capable d'équilibrer acide, sucré et amer avec un caramel final et de la vanille.

 

 

Origine: Valence

Parfait pour servir à l'heure de l'apéritif. Seul ou avec un Spritz.

CARMELETA VERMOUTH ROSSO 15 vol.alc.

Le Carmeleta Rosso Vermouth a une couleur marron avec des notes épicées. Il est d'abord élaboré avec du raisin méditerranéen blanc. Variété' typique de l'aquifère de Benicadell, nous rappelant ceux qui ont été une fois dans la région de Safor, les montagnes qui nous protègent. Le juste équilibre entre malvasia, Moscato et une recherche continue des variétés communes à notre territoire. Mais il est vivant l'intérêt pour notre Bobal, que par sa peau, lui donne une teinte de sang.

 

Il est élaboré avec une combinaison authentique d'herbes aromatiques et d'épices. Un gentleman dans le style alpin classique avec la délicate présence d'absinthe, d’artemisia et de dictame de Crète. La subtilité des herbes méditerranéennes comme le fenouil et le thym. L'élégance des épices comme le gingembre et la cannelle de Saigon. Mais Carmeleta Rosso Vermouth est le sang et la chair de l'orange, tandis que la pelure d'orange, les racines d'orange extraites et la fermentation ainsi que les bourgeons verts de l'arbre, extrait au début du printemps avec les fleurs d’oranger(qu'il méprise pour conférer la force à Bourgeons qui portent des fruits), va former sa personnalité et son caractère. Le vieillissement lui donnera une touche balsamique et légère de réglisse sucrée. Le résultat sera un Vermouth équilibré qui rendra les arômes présents dans les différents processus émergent.

 

Note de dégustation

 

Les notes de réglisse, ensemble, créent un équilibre avec un parfum indulgent, une composition aromatique agréable et très particulière. Une bonne intensité dans la bouche, bien équilibrée avec l'acidité. Immédiatement après un arrière-goût légèrement amer et intense.

 

Origine: Valence

 

Parfait pour servir à l'heure de l'apéritif. Seul ou avec de la soude. Parfait pour accompagner les olives, les anchois, les cardiidae ou les collations. Polyvalent dans la boutique de cocktails, par exemple:

 

Martinez

-3/4 de Genève Dry-1/4 de Rosso Vermouth

-3 touches de Curaçao

-2 touches d'orange bitter

Il est préparé dans un verre shaker avec de la glace, mélanges et verse.

 

Negroni

-1/3 de Genève Dry

-1/3 de Rosso Vermouth

-1/3 Carmeleta liqueur-demi-torsion d'orange

 

Bombay

-1/2 Brandy

-1/4 Bianco Vermouth

-1/4 Rosso Vermouth

-une touche de Pernod, d'anis ou d'absinthe

-une touche de Curaçao

 

Il se mélange dans un shaker avec des glaçons. Il est préparé uniquement avec des glaçons, directement dans un verre moyen et se mélange avec une cuillère à café.

 

Paramètres organoleptiques

Odeur: caractéristique (réglisse et cannelle)

Saveur: caractéristique

Aspect: liquide

Couleur: brun

 

 

CARMELETA VERMOUTH BIANCO 15 vol. alc.

Le Carmeleta Bianco Vermouth a une paille et une couleur cristalline. Il est d'abord élaboré avec du raisin méditerranéen blanc. Variété' typique de l'aquifère de Benicadell, nous rappelant ceux qui ont été une fois dans la région de Safor, les montagnes qui nous protègent. Le juste équilibre entre malvasia, tardana et Moscato, à la recherche de variétés communes à notre territoire.

 

‪Il est élaboré avec une combinaison authentique d'herbes aromatiques et d'épices. Un gentleman dans le style alpin classique avec la délicate présence d'absinthe, d’artemisia et de dictame de Crète. La subtilité des herbes méditerranéennes comme le fenouil et le thym.  L'élégance des épices comme le gingembre et la cannelle de Saigon. Carmeleta Bianco Vermouth représente la chair de l'orange, tandis que la pelure d'orange, les racines oranges extraites et la fermentation ainsi que les bourgeons verts de l'arbre, extrait au début du printemps avec les fleurs d’oranger(qu'il méprise pour conférer Force aux bourgeons qui portent des fruits), va former sa personnalité et son caractère. Le vieillissement lui donnera une touche balsamique et légère de réglisse sucrée. Le résultat sera un Vermouth équilibré qui met en avant les arômes présents dans les différents processus.

 

Note de dégustation

Les notes de réglisse, ensemble, créent un équilibre avec un parfum indulgent, une composition aromatique agréable et très particulière entourée de matrices balsamiques. Une bonne intensité dans la bouche, bien équilibrée avec l'acidité, avec une boisson facile, fraîche et complète. Immédiatement après un arrière-goût légèrement amer et très épicé. Anatomie équilibrée, cristalline avec des réflexes brillants et brillants. Un Vermouth harmonieux capable d'équilibrer acide, sucré et amer avec une fin épicée comme la vie!

 

 

Origine: Valence

Parfait pour servir à l'heure de l'apéritif. Seul ou avec de la soude. Parfait pour accompagner les olives, les anchois, les cardiidae ou les collations. Polyvalent dans la boutique de cocktails, par exemple:

 

Lobo Dry

 

-3/4 Geneva Dry

-1/4 Bianco Vermouth

 

Vous insérez les ingrédients dans un shaker avec des glaçons, vous secouez vigoureusement avec une cuillère à café et vous servir dans une tasse de cocktail réfrigérée. Habituellement, vous ajoutez un peu de jus de citron et une pelure comme une décoration, ou tout simplement une olive.

 

Bombay

-1/2 Brandy

-1/4 Bianco Vermouth

-1/4 Rosso Vermouth

-1 touche de Pernod, d'anis ou d'absinthe

-1 touche de Curaçao

 

Se mélange dans un verre de cocktail avec des glaçons

Il est préparé uniquement avec des glaçons, directement dans un verre moyen et se mélange avec une cuillère à café.

 

Paramètres organoleptiques

Odeur: caractéristique (réglisse et cannelle)

Saveur: caractéristique (gingembre et réglisse)

Aspect: liquide

Couleur: paille cristalline

 

 

CARMELETA VERMOUTH ROSETTA 15 vol.alc.

Le Carmeleta Rosetta Vermouth a une couleur rose pâle. Il est d'abord élaboré avec des raisins méditerranéens blancs. Variété 'typique de l'aquifère de Benicadell, nous rappelant ceux qui ont été une fois dans la région de Safor, les montagnes qui nous protègent. Le juste équilibre entre malvasia, Moscato et une touche de Perelada qui a été choisi pour notre première série, à la recherche de variétés communes à notre territoire.  Il est élaboré avec une combinaison authentique d'herbes aromatiques et d'épices. Une dame classique avec la présence délicate de l'absinthe, artemisia et dictame de Crète. La subtilité des herbes méditerranéennes comme le fenouil et le thym. Carmeleta Rosetta Vermouth présente des parfums frais et imprévisibles d'épices comme le gingembre et la cannelle de Saigon. L'élégance de la dernière fermentation de fraises le confère des sensations douces et des baies. Cosmopolite et contemporaine.

 

Note de dégustation

 

Notes de baies et de fraises, pâtisserie, vanille et caramel qui créent un équilibre avec un parfum indulgent, une composition aromatique agréable et très particulière entourée de matrices balsamiques. Une bonne intensité dans la bouche, bien équilibrée avec l'acidité, avec une boisson facile, veloutée, fraîche et complète. Immédiatement après un arrière-goût légèrement amer et très épicé. Anatomie équilibrée, cristal clair rose. Un Vermouth harmonieux capable d'équilibrer l'acidité, la douceur et l'amertume.

 

Origine: Valence

-parfait pour profiter à tout moment de la journée, au moment du Vermouth, pendant l'après-midi ou après un dîner pour la présence de ses saveurs douces et légères par rapport à un Vermouth classique. Nous vous recommandons de le déguster très froid, servi avec de la glace et décoré avec une tranche de fraise et un bâton de cannelle.

 

Polyvalent dans le magasin de cocktails, selon l'exemple:

Dry Rosetta

-3/4 Dry Geneva

-1/4 Carmeleta Rosetta Vermouth

 

Insérez les ingrédients dans un agitateur avec des glaçons, secouez vigoureusement avec une cuillère à café et servez dans une tasse à cocktail réfrigérée. Vous ajoutez habituellement une touche de cannelle et une tranche de fraise comme décoration.

 

 

Gin and Pink

-1/2 Dry Geneva

-1/2 Carmeleta Rosetta Vermouth (glacé)

 

 Paramètres organoleptiques

Odeur: caractéristique (réglisse et cannelle)

Saveur: caractéristique (gingembre, cannelle et baies)

Aspect: liquide

Couleur: rose pâle

 

Notre Vermouth rend hommage à la voie qui a apporté de précieux fils de soie aux cadres de Velluters à Valence et qui a enrichi notre épice méditerranéenne. Nous conservons l'essence d'un Vermouth classique mais innovateur. Une métamorphose, de l'ancien au nouveau. Une croix d'orange, de réglisse et d'épices chaudes dérivant de l'Orient, de la cannelle, du gingembre et de la muscade, avec les fleurs d’oranger. Un mélange secret d'herbes et d'épices, de saveurs amères d'argile dictame de Crete et une dernière fermentation sensuelle de fraises qui vous feront tomber amoureux.

 

 

CARMELETA


VERMOUTH

Les choses qui se passent sans être planifiées sont celles qui nous permettent de vivre avec plus d'intensité!

 

Notre obsession d'obtenir des boissons originales et exclusives nous a inspirés pour créer une série de Vermouth différents et originaux, dans le style italien classique, inspiré par ses origines et sa formule traditionnelle à travers la force de notre créativité. Avec seulement un ans, il a déjà atteint 90 points dans le guide Peñin.


E-mail